Grand succès de la deuxième édition du festival Goût de France [pt]

La deuxième édition du festival international de gastronomie « Goût de France », qui a eu lieu les 21 et 22 mars 2016, a été un grand succès !

Après le grand succès de la 1ère édition, en, 2015, pratiquement 1 700 chefs dans le monde entier ont proposé, durant la soirée des 21 et 22 mars 2016, un menu français pour leurs clients – la gastronomie française et ses valeurs ont ainsi été festoyées mondialement, et étaient accessibles à tous.

Au Brésil, près de 90 restaurants ont participé au festival dans 19 villes différentes – uniquement à São Paulo et dans la circonscription, il y a eu autour de 30 participants. Cela fait du Brésil le plus grand participant du festival, après la France !

Dans le cadre de cette initiative, le Consul général Damien Loras a organisé le 17 mars à la résidence consulaire le lancement officiel à São Paulo du festival, en présence des chefs participants.

Cliquez sur les images pour en savoir plus et découvrir le Storify de l’événement, qui rassemble les principales retombées médiatiques :

PNG

PNG

publié le 23/03/2016

haut de la page