Rencontre à Sao Paulo avec le Sénateur Jean-Yves Leconte

Pour la troisième fois de son mandat , Jean-Yves Leconte, Sénateur représentant les Français établis hors de France, vient rencontrer la communauté française de Sao Paulo les 8 et 9 août.

Deux temps de rencontre publics sont prévus :

1) Un diner-débat : le lundi 8 août, à 19:30 heures , au restaurant « chez Bovinus » (à l’angle de Rebouças et Joao Moura).
Ce moment convivial sera l’occasion d’un échange avec nos concitoyens souhaitant débattre avec le Sénateur Leconte des préoccupations des Français qui résident et travaillent au Brésil, en particulier dans le contexte politique actuel du Brésil et de sa situation économique et sociale.
Il évoquera lors de ce dîner-débat son activité législative en faveur des Français vivant à l’étranger, mais aussi les sujets d’actualité nationale et européenne, tels que l’accroissement des actes de terrorisme qui frappent la France et le monde, la crise des réfugiés ainsi que les conséquences du "Brexit" décidé récemment par le Royaume-Uni et ses répercutions politiques et économiques pour notre pays et pour l’Europe.

IMPORTANT : Inscriptions obligatoires auprès de l’équipe chargée de l’organisation de cette réunion, avant le samedi 6 août.
Contact : aparicio-au-bresil@laposte.net ou tél. (11) 989 62 31 30
Participation aux frais du dîner : R$ 75,00 par personne (menu complet avec buffet à volonté, stationnement gratuit), boissons en sus.

JPEG

2) Une permanence parlementaire : mardi 9 aout de 10:30 à 12:00 heures au Consulat Général de France : Av. Paulista 1842, 14ème étage

Pour rencontrer le Sénateur lors de cette permanence, merci de prendre rendez-vous en adressant un message électronique à l’adresse suivante : jy.leconte@senat.fr, en indiquant vos nom et prénom, et en exposant l’objet de votre demande. Une confirmation de votre de rendez-vous vous parviendra par retour de courriel.

publié le 03/08/2016

haut de la page